FIFA 19 The Journey Tips - How Long to Beat, Walkthrough



FIFA 19 Le Voyage : Champions complète l’histoire d’Alex Hunter avec un voyage dans les grandes ligues. Voici les récompenses de FIFA 19 The Journey et tous les objectifs cachés :

FIFA 19 poursuit l'histoire présentée pour la première fois dans FIFA 17 pour sa campagne en solo. Ça s'appelle "Le Voyage : Champions", et voit Alex, Kim et Danny qui essaient chacun de s'en sortir dans leur position respective. Les joueurs peuvent jouer comme les trois, en alternant entre les trois pour continuer l'histoire. Tout comme lors des campagnes précédentes, il y a des décisions clés à prendre, des récompenses à gagner et des matchs à jouer. Pour vous assurer que vous tirez le meilleur parti de The Journey : Champions, j'ai mis au point ce FIFA 19 The Journey Guide. Je vous donne quelques conseils et astuces essentiels pour vous aider à démarrer, et je rassemblerai tout le contenu des FIFA 19 The Journey Guides dans un seul endroit pratique.
Pour en savoir plus sur FIFA 19, n'hésitez pas à consulter les Guides FIFA 19. J'ai des informations sur tous les aspects de FIFA 19, y compris FUT 19, un regard sur les meilleurs jeunes joueurs, et plus encore.

FIFA 19 Le voyage des champions



Comme je l'ai mentionné, la caractéristique principale de FIFA 19 The Journey est la possibilité de jouer le rôle d'Alex, Danny et Kim. Avec l'obtention cette année de la licence de la Ligue des champions de l'UEFA par l'EA, cette prestigieuse compétition figure également en bonne place dans l'histoire. J'ai rassemblé une poignée de guides FIFA 19 The Journey qui couvrent chacun une partie distincte du mode campagne de FIFA 19

Pouvez-vous jouer le rôle de Danny Williams et Kim Hunter dans FIFA 19 The Journey Champions ?



Alors que le jeu de l'an dernier comportait des sections où vous pouviez jouer Danny et Kim, FUFA 19 The Journey va encore plus loin en vous permettant de passer à leurs voyages à tout moment. Alex Hunter est toujours le début, bien que peut-être le plus ennuyeux des trois, donc il obtient toujours le plus de temps sous les projecteurs, mais vous pouvez parcourir toute l'histoire de Danny si vous préférez - une fois le premier chapitre terminé. Je ne recommande toutefois pas cette option, car il y a une voie recommandée qui est la plus logique sur le plan narratif. L'écran du hub FIFA 19 The Journey met en surbrillance le menu de changement de joueur s'il est temps de changer de personnage quand EA l'a jugé opportun.

Durée de la compétition FIFA 19 The Journey Champions ?



Encore une fois, FIFA 19 The Journey Champions est une campagne assez difficile à mener. Selon que vous jouez à travers tous les exercices d'entraînement (et vous devriez absolument), l'histoire peut prendre jusqu'à 20 heures à compléter, et c’est avant de prendre en compte le temps passé à personnaliser et interagir avec les médias sociaux. Bien qu'il soit tentant de simuler des exercices d'entraînement, surtout lorsque vous vous retrouvez à faire les mêmes exercices avec chaque personnage, il est très rare que vous progressez autant en suivant cette voie. Des cotes élevées vous permettent d'obtenir plus de statistiques, et les simulations donnent souvent des cotes D, E ou F.

FIFA 19 The Journey Champions Conseils



Bien que FIFA 19 The Journey Champions utilise le même gameplay et les mêmes compétences de base que le jeu de base, il y a quelques différences. Pour vous aider à vous habituer à ces différences, j'ai rassemblé quelques conseils utiles de FIFA 19 The Journey ci-dessous:
- Jouez en tant que joueur individuel, pas en tant qu'équipe ou mentor. Cela vous permettra de vous concentrer sur votre positionnement et contribuera certainement à améliorer le réalisme de l'expérience. Jouer comme toute l'équipe peut souvent signifier qu'Alex, Danny ou Kim n'y jetteront pas vraiment un coup d'œil.
- Dépensez vos points de compétence. Vous les gagnerez en complétant l’entraînement en jouant Danny et Kim, et ils peuvent faire une grande différence dans un match. Alex est censé être davantage un article fini, donc il ne gagne pas de points de compétence, mais peut voir des améliorations grâce à des exercices d'entraînement.
- Ne pas trop se soucier des options de dialogue. Alors que dans l’une vous obtiendrez plus d’adeptes, et l’autre plus d’autorité auprès du directeur, cela ne fait pas vraiment beaucoup de différence à la fin.
- Ne simulez pas la formation, il pourrait facilement vous expulser du XI de départ et vous allez manquer sur l'amélioration de vos compétences générales.
- Prenez L1 pour repositionner automatiquement votre lecteur dans la position idéale. Si vous restez trop longtemps en dehors de votre position, votre note de match diminuera.
- Tenir R1 pour ordonner au reste de votre équipe d'appuyer sur l'adversaire avec la balle.
- Essayez de ne pas appeler pour des passes en mauvaise position, les joueurs vous feront des passes s’ils le peuvent, alors allez dans l’espace et vous serez bien.
- Si vous jouez surtout pour l’expérience narrative, alors n’ayez pas peur de baisser la difficulté d’un peu.
- Faire attention au tacle. Un tacle mal chronométré est un moyen facile de voir votre classement de match en direct chuter.

Faut-il jouer en solo ou en équipe dans FIFA 19 The Journey ?



Avec chaque match de FIFA 19 The Journey Champions, vous avez le choix entre jouer en tant qu'équipe entière ou en tant qu'Alex, Kim ou Danny. Et bien qu’il soit certainement plus facile de marquer des buts en équipe, vous devriez vous concentrer davantage sur votre classement de joueur individuel. Évidemment, c’est à vous de décider, mais je vous recommande de rester avec un seul joueur. Cela ajoute au réalisme de la campagne et permet d'éviter toute situation où l'IA aura un impact négatif sur vos performances. Lorsqu'on leur donne la chance de jouer le rôle de mentors et de partenaires, évitez à tout prix, car il est très difficile à contrôler.

FIFA 19 Les points de compétence des champions du voyage expliqués



En complétant les exercices d’entraînement avec Danny ou Kim, vous accumulerez des points d’aptitudes. Ceux-ci peuvent être dépensés dans le menu Attributs. Vous pouvez choisir comment progresser dans l'arborescence des compétences, chaque point mettant à niveau un attribut spécifique. N'oubliez pas de les utiliser. C'est une chose facile à manquer et Alex n'a pas de points de compétence cette année.

Pouvez-vous changer de position dans FIFA 19 The Journey Champions ?



FIFA 19 The Journey vous voit incarner l'une des trois stars du football. Vous jouez des personnages spécifiques, chacun avec sa propre histoire, son propre style de jeu et sa propre position. Par conséquent, vous ne pouvez pas modifier la position pendant que vous jouez The Journey : Champions. Vous jouerez comme attaquant dans les trois campagnes, bien que chaque équipe aura sa propre formation. Il est important de jouer dans la position assignée à chaque personnage, car vous perdrez des points si vous tombez hors de la ligne.
Si vous cherchez de l'aide pour FIFA 19, j'ai un guide complet de FIFA 19. Si vous préférez l'un des guides spécifiques, je les ai tous pour vous.

Derniers articles :

FIFA 19 Le Voyage : Champions complète l’histoire d’Alex Hunter avec un voyage dans les grandes ligues. Voici les r...
Vous résidez dans une région en hauteur et les points d’eau vous jouent des tours ? Ce circulateur de chaudière gaz...
Généralement, la ventilation intérieure se fait par l'ouverture des fenêtres. Ce geste simple a cependant quelques i...

Demande de subvention : les bonnes démarches